Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tentative de pistage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale/Aïka
Gaucho Tourist'
Pascale/Aïka


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2006

Tentative de pistage Empty
MessageSujet: Tentative de pistage   Tentative de pistage EmptyDim 24 Sep à 8:48

Voilà, je suis allée tracée une piste dans un champs avec la peau de sanglier ramenée du doxo.

J'ai fait 20 mètres en ligne droite puis virage à 90° à gauche, tout droit sur 5 mètres, re-virage à 90° à droite, tout droit sur 5 mètres, puis, re-à gauche sur 8 mètres.

J'ai laissé poser la piste 1 h! Puis je suis allée chercher Aïka. Je l'ai mise au départ de la piste, lui ai fait sentir quelques poils de sanglier pris sur la peau. Et elle a tout de suite compris et est partie la truffe au sol.

Première ligne droite, pas de soucis mais elle a loupé le premier virage à gauche, elle a continué tout droit puis a fait demi-tour quand elle a vu qu'elle n'était plus sur la piste. Puis elle m'a refait la ligne droite dans le sens inverse mais n'arrivait toujours pas à trouver la bifurcation à gauche donc, après quelques minutes, je l'ai mise sur la voie et elle a bien repris la piste à partir de ce moment là, elle a bien tourné à droite ensuite puis à gauche mais je sais pas si elle a tourné pile aux endroits voulus (j'étais perdue moi aussi, mes repères visuels n'était pas très clairs!! scratch ). Bref, arrivée sur la dernière portion, elle sentait qu'elle arrivait proche du but et du coup, elle a accéléré et a dépassé la peau puis a fait demi-tour et l'a enfin trouvé! cheers cheers cheers !!

J'ai peut-être été trop gourmande pour une première fois (3 bifurcations, ça fait beaucoup). On essaiera un peu plus simple la prochaine fois!! Mais en tout cas, elle a bien compris tout de suite ce qu'il fallait faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Gaucho Régulier
Séb


Nombre de messages : 171
Pseudo : Séb
Date d'inscription : 15/03/2006

Tentative de pistage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pistage   Tentative de pistage EmptyDim 24 Sep à 23:43

Ha c'est cool que tu continues a l'entrainer

Tu as été vache avec elle mais elle est tellement douée ta fille qu'aucune difficulté ne l'arrete cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulie
Gaucho Régulier



Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

Tentative de pistage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pistage   Tentative de pistage EmptyLun 25 Sep à 11:13

ah ben ca c'est bien...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de pistage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pistage   Tentative de pistage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de pistage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France de pistage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Activités Canines :: Utilisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser