Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Epreuves de brousaillages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Epreuves de brousaillages Empty
MessageSujet: Epreuves de brousaillages   Epreuves de brousaillages EmptyDim 22 Juil à 3:42

Pour tous ceux que celà pourrait intéresser, voici la feuille d'engagement pour les 1ères épreuves de brousaillage qui auront lieu les 28 Octobre et 25 Novembre !!.... Bien !!

J'espère vous y voir nombreux !! cheers

http://lacliquadesgauchos.free.fr/travail/Broussaillagefeuilleengagement.pdf

Pour info, je pense venir aux 2 sessions !!... Tenez moi au courant si vous y venez !!... Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
juice
Gaucho Débutant



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2006

Epreuves de brousaillages Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de brousaillages   Epreuves de brousaillages EmptyMar 9 Oct à 6:18

Yo la cliqua lol ... mais ce ne sont pas des épreuves de travails ? si ? parce qu'a aucuns moments ne sont demandés les numéros de carnet de travail, carnet obligatoire si on veut voir ses résultats officiels.

C'est réservé au Dogo uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Gaucho Tourist'



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2006

Epreuves de brousaillages Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de brousaillages   Epreuves de brousaillages EmptyMer 10 Oct à 14:28

Salut Fab,

Ce sont bien des épreuves de travail.
Pour le carnet, il te suffit d'en faire la demande à la SCC.
Pour info, l'obtention du TAN est marquée sur le pédigrée.
Or, au dernier passage du TAN, notamment 2 chiennes avait 9 et 11 mois, et pas de pédigrée définitif. Ce qui n'a pas empêché d'enregistrer les résultats par le club.

Ces épreuves, depuis le début, sont ouvertes à toutes les races ayant une façon similaire de chasser.
Elles sont nommées ainsi :
Quête au bois et Broussaillage pour Dogue Argentin
Et autres races au mode de chasse similaire.

Le réglement prévoit d'ailleurs l'accord des clubs respectifs.
A partir du moment où tu paies l'inscription, je ne vois pas en quoi le CFDA serait géné.
Mais il faut également l'aval du club d'origine.
SEULEMENT si l'on veut que le résultat soit pris en compte par le club et la sélection (d'où l'intérêt du carnet de travail).
A titre personnel, ce genre d'activité est tout à fait envisageable et même envisagé pour certaine. A ce moment là, le carnet de travail n'est pasnécessaire.

je ne vois donc pas l'intérêt de prendre un carnet de travail pour une race dont le club ne validerait pas ce genre d'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
juice
Gaucho Débutant



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2006

Epreuves de brousaillages Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de brousaillages   Epreuves de brousaillages EmptyMer 10 Oct à 17:44

Arnaud a écrit:
Salut Fab,

Ce sont bien des épreuves de travail.

Cool alors, parce que les numéros de carnet n'étant pas demandé, je me demandais jsutement lol

Pour le carnet, il te suffit d'en faire la demande à la SCC.

Perso c'es bon, j'ai déja les miens

Pour info, l'obtention du TAN est marquée sur le pédigrée.
Or, au dernier passage du TAN, notamment 2 chiennes avait 9 et 11 mois, et pas de pédigrée définitif. Ce qui n'a pas empêché d'enregistrer les résultats par le club.

Ces épreuves, depuis le début, sont ouvertes à toutes les races ayant une façon similaire de chasser.
Elles sont nommées ainsi :
Quête au bois et Broussaillage pour Dogue Argentin
Et autres races au mode de chasse similaire.

Le réglement prévoit d'ailleurs l'accord des clubs respectifs.
A partir du moment où tu paies l'inscription, je ne vois pas en quoi le CFDA serait géné.
Mais il faut également l'aval du club d'origine.
SEULEMENT si l'on veut que le résultat soit pris en compte par le club et la sélection (d'où l'intérêt du carnet de travail).
A titre personnel, ce genre d'activité est tout à fait envisageable et même envisagé pour certaine. A ce moment là, le carnet de travail n'est pasnécessaire.

je ne vois donc pas l'intérêt de prendre un carnet de travail pour une race dont le club ne validerait pas ce genre d'épreuve.

moi je m'en fout je broussaille encore sur un autre club, ca devient compliqué la SCC lol

Bon c'est cool tout ca en tout cas, je vous souhaites tout pleins de dogos aux épreuves cheers

hors sujet, j'ai vu un de tes amis canadiens qui sortait d'un week end de chez toi il n'y a pas longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves de brousaillages Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de brousaillages   Epreuves de brousaillages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves de brousaillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves sportives DOXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Activités Canines :: Utilisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser