Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS dogo ds le Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Celline
Gaucho Débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

SOS dogo ds le Nord Empty
MessageSujet: SOS dogo ds le Nord   SOS dogo ds le Nord EmptyJeu 16 Mar à 10:56

Copier / coller
Mais son histoire m'a touché (malheureusement j'ai plus de place)

Citation :
je transmets :
J'ai reçu l'appel désespéré d'une dame pour un Dogue Argentin, mâle, de 6 ans.
On ne connaît pas tout de son histoire, mais toujours est-il qu'aujourd'hui, ce dogue risque sa vie chez des gens qui ont décidé de l'euthanasier.


Golden serait passé de propriétaire en propriétaire, des gens peu scrupuleux dont on ne sait pas bien les raisons qui les ont poussé à le prendre chez eux.

Martyrisé (le vétérinaire a fait un rapport), cette dame l'a sorti de chez ses anciens maîtres pour le placer en famille. Malheureusement, il se serait sauvé du centre équestre où il se trouvait avec son maître et rattrapé par quelqu'un , il l'aurait mordu...On n'en sait pas plus. Pourtant il n'est pas de nature agressive. Mais les maîtres actuels ne veulent plus rien savoir de lui, et vont, soit l'euthanasier, soit le remettre chez ses anciens propriétaires!

Golden est tatoué, il ne s'entendrait pas avec tous les animaux, mais il a été en contact avec un beauceron sans aucun problème.


Il se trouve actuellement dans le Nord. Et peut être véhiculé, au moins sur la région.


Je vous remercie par avance de faire circuler ce SOS très urgent.

Si vous pouvez quelque chose pour Golden, merci de contacter directement Brigitte Colin au 06 70 16 27 88 ou au 03 20 86 56 24.

(annonce mars 2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS dogo ds le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Femelle Dogo - 4 ans
» Femelle dogo de 1an LOF
» 1 Femelle Dogo 2 ans
» Emission de TV sur le Dogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser