Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossesse Nerveuse !!

Aller en bas 
+4
Pascale/Aïka
Séb
Mary
La Cliqua des Gauchos
8 participants
AuteurMessage
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 5:18

J'en ai trop marre !!... Tundra nous fait grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse !... Dingue !

La seule fois où elle n'en n'a pas fait une, c'est kan elle a eu sa VRAIE portée !!.. Fou

Et le véto ( Dr ) n'arrête pas de nous dire ke C comportementale et k'on doit la rejeter et ne plus lui prêter d'attention pendant cette période, ... Pas Bien ! Pas Bien !

Bref, j'en ai ras le bol car il faut avouer ke les frais de véto se cumulent vite !!.... Et j'suis pas Rotchild Money
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
Mary
Gaucho Régulier
Mary


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 5:27

arf c'est quoi exactement une grossesse nerveuse? Honte
Revenir en haut Aller en bas
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 5:31

Ben en fait, un peu après ses chaleurs, elle commence à se comporter comme si elle était gestante, elle fait une montée de lait, et tourne en rond et gratte avant de se coucher, ...

Et là, 2 mois exactement après ses dernières chaleurs, Mlle attends bêtement de mettre bas, alors que ça ne viendra jamais !!... Fou

Et en attendant, elle parait toute déprimée, passe son temps à chercher à s'isoler, ne mange plus, etc ....

C franchement chiant !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
Séb
Gaucho Régulier
Séb


Nombre de messages : 171
Pseudo : Séb
Date d'inscription : 15/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 6:19

Arf encore une c'est pas possible

Met la dans un chenil pour ses prochaines chaleurs Fou
Revenir en haut Aller en bas
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 6:23

Séb a écrit:
Met la dans un chenil pour ses prochaines chaleurs Fou

Ouais, j'avoue ke j'y pense !!.... scratch

C'est trop dur de ne pas lui prêter d'attention, de ne plus faire des câlins le matin au réveil, .... Triste

Mais là, j'ai décidé que, après la prochaine portée, sur laquelle je garderai une femelle, je vais la faire stériliser car, à force de faire des montées de lait à chaque fois, elle risque la mamite ou de développer une tumeur mammaire !! Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
Pascale/Aïka
Gaucho Tourist'
Pascale/Aïka


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 6:23

Mon véto me disait que tous les chiens ultra sensibles et câlins (dogo, staff, etc - bref, les chiens soit disant "méchants") en font très très souvent.

Aïka m'a fait ça mais 4 mois après ses chaleurs et en plus du lait, y'avait du sang qui sortait des mamelles scratch scratch , par contre, j'avais pas remarqué de changement de comportement!! Maintenant qu'elle est stérélisée, ça ne devrait plus arriver mais malheureusement, pour toi, je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles - ta Tundra est une maman dans l'âme. J'suis pas sûre que le fait de l'ignorer change grand chose!

C'est vrai que le Galastop pour arrêter les montées de lait, c'est pas donné!

Courage, donc!!
Revenir en haut Aller en bas
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 6:25

Pascale/Aïka a écrit:
C'est vrai que le Galastop pour arrêter les montées de lait, c'est pas donné!

surtout ke d'habitude, mon véto habituel me donne du Contralact (en cachets) et ça me semble être bien plus efficace que le Galastop (liquide) ke m'a fourgué sa collègue !!.... Coléric
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
Mary
Gaucho Régulier
Mary


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 8:23

ha ouais c'est super chiant sa surtout si comme tu dit sa entraine des chose plus grave!!!Courage Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
titane75
Gaucho Régulier
titane75


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 9:22

La Cliqua des Gauchos a écrit:
Mais là, j'ai décidé que, après la prochaine portée, sur laquelle je garderai une femelle, je vais la faire stériliser car, à force de faire des montées de lait à chaque fois, elle risque la mamite ou de développer une tumeur mammaire !! Peur

je veux pas te faire peur mais si elle fait des grossesses nerveuses à chaque fois, il est très probable qu'elle aura des tumeurs mammaires en vieillissant Pas Bien ! Pas Bien !
même stérilisée ça ne l'empechera pas d'avoir des tumeurs qui apparaissent en vieillissant, le risque est élevée dans son cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Venezia Blanca
Gaucho Tourist'
Venezia Blanca


Nombre de messages : 113
Pseudo : le lien: Lye, Venezia: Tounette et Tooky: P'tit boudinet
Date d'inscription : 03/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 13:25

Vene me fais la même chose mais moins poussé, elle pleure bcp, a une petit montée de lait (cette fois ci dans une mamelle lol)

ce que je fais c'est que je la crève, je m'explique, je la sors 2h en VTT chaque jours, elle cours bcp, ça lui change les idées, par contre je l'ai restreint au niveau des croquettes, comme ça en fait l'énergie fabriqué par les croquettes ne sont utilisées uniquement pour sa montée de lait mais pour son énergie de la journée...

par contre niveau caresse elle n'en a pas moins, je ne peux pas m'en empêcher...

sinon, elle gratte tjs pour se coucher même sans grossesse nerveuse Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragicox1300.tchatcheblog.com/
titane75
Gaucho Régulier
titane75


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 13:46

Venezia Blanca a écrit:

sinon, elle gratte tjs pour se coucher même sans grossesse nerveuse Rire


+1
sa doit etre typique du dogo ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Mary
Gaucho Régulier
Mary


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 13:49

titane75 a écrit:
Venezia Blanca a écrit:

sinon, elle gratte tjs pour se coucher même sans grossesse nerveuse Rire


+1
sa doit etre typique du dogo ça lol

+1 pour moi aussi et titi aussi donc je doute que titi me fasse une grossesse nerveuse! Plié de rire

Mais j'espere tous de meme que vous allez trouver quelque chose pour y remedié!
Revenir en haut Aller en bas
Venezia Blanca
Gaucho Tourist'
Venezia Blanca


Nombre de messages : 113
Pseudo : le lien: Lye, Venezia: Tounette et Tooky: P'tit boudinet
Date d'inscription : 03/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptyVen 14 Avr à 13:53

l'état de Vene s'améliore quant aux grossesses nerveuses elle m'en a fait 2 dont une quasi inextistant par apport à la 1ère qui n'était poas trop grave déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://dragicox1300.tchatcheblog.com/
ninie
Gaucho Impliqué
ninie


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptySam 15 Avr à 3:14

encore purée c'ets vraiment moche No

j'espere que ça va aller !

finit les calins le matin Pas Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Celline
Gaucho Débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptySam 15 Avr à 5:19

Chez moi aussi en ce moment (3 chiennes sur 4), je les soignent avec Mamineurine, c'est des cachets aussi le Galastop n'a jamais marché sur Nixe et avec du persil (il commence a poussé dans le jardin, j'ai 1m2 de persil rien que pour les chiennes, ca fait rire tte ma famille...)
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Gaucho Impliqué
ninie


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptySam 15 Avr à 5:42

le persil est efficace contre les montée de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Celline
Gaucho Débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptySam 15 Avr à 6:07

ninie a écrit:
le persil est efficace contre les montée de lait ?

oui oui ca coupe la monté de lait... mais il en faut pas mal et du frais (moi je mets une botte dans chaques gamelle, avec la tige c'est ce qui a le plus de goût)
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Gaucho Impliqué
ninie


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptySam 15 Avr à 6:53

c'est bon a savoir! actuelleemnt j'en ait jamais eu besoin car pas de soucis! mais c'ets un bon tuyau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Gaucho Régulier
Séb


Nombre de messages : 171
Pseudo : Séb
Date d'inscription : 15/03/2006

Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! EmptySam 15 Avr à 10:16

Alors là j'aurais jamais pensé au persil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse Nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Nerveuse !!   Grossesse Nerveuse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse Nerveuse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Elevage & Santé :: Espace Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser