Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ras le Bol ça me saoule

Aller en bas 
+2
La Cliqua des Gauchos
Venezia Blanca
6 participants
AuteurMessage
Venezia Blanca
Gaucho Tourist'
Venezia Blanca


Nombre de messages : 113
Pseudo : le lien: Lye, Venezia: Tounette et Tooky: P'tit boudinet
Date d'inscription : 03/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 13:21

Je viens d'ouvrir le forum et j'HALLUCINE en voyant le nombnre de chien abandonné c'est quoi ce p***** de bordel (désolée de mn language mais là trop c'est trop)

et encore ce n'est que des dogos mais combien de chiens sont abandonnés chaque jours des chiens qui ne demandais que des maitres aimants et responsable...

cause déménagement bonne excuse... Diable j'ai vraiment dui mal à comprendre, à cautionner ce genre de comportement irresponsable que les gens peuvent avoir...

quand est ce que les gens comprendront qu'un animal n'est pas une peluche?????????? que c'est un être vivant qui a besoin de foyer aimant avec des maitres responsable qui ne les considère pas comme des objets de consommation courante... ça m'énerve Triste j'ai pas de mot pour décrire ma colère...

perso je n'imagine PAS ma vie sans mes zouzous, ils m'apportent tellement topus les jours, ils ont été là à une période de ma vie où je n'allais pas bien et encore aujourd'hui quand j'ai un coup de blues je n'ai juste qu'à plonger mes yeux dans les leurs et là je comprend pkoi ils sont à mes cotés...

Pkoi les gens n'ont pas une once de bon sens et de responsabilité quand ils adoptent un chien? Pkoi????

désolée mais là il fallait que ça sorte ça me aoule de voir tous les jours des annonces de dogos abandonnés qui s'accumulent... l'humain me dégoute par son agissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragicox1300.tchatcheblog.com/
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 13:22

Bien !! RIEN A AJOUTER !!... Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
Venezia Blanca
Gaucho Tourist'
Venezia Blanca


Nombre de messages : 113
Pseudo : le lien: Lye, Venezia: Tounette et Tooky: P'tit boudinet
Date d'inscription : 03/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 13:26

non mais c'est vrai mince Pas Bien ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://dragicox1300.tchatcheblog.com/
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 13:32

Et OUI .. C vrai ... mais malheureusement, à part continuer à diffuser toutes les annonces que l'on trouve, ou faire un peu de volontariat dans certains refuges, je ne vois pas trop ce qu'on va pouvoir changer !!.... No

Je suis aussi dégouté que toi kan au comportement de crtains acquéreurs de chiens , mais bon .... Motus !! ... sinon mes mots vont s'enflammer !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
titane75
Gaucho Régulier
titane75


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 13:43

Bravo ! Bravo ! Bravo !

rien à rajouter, je ne travaille pas à la SPA mais j'en vois de ses trucs

anecdote: une dame vient et me sors qu'elle doit s'en aller à l'étranger et ne peut pas garder le chat; je lui donne des adresses et des numéros de téléphone... plus de nouvelles
10jours après, mon boss l'euthanasiait, il avait 2 ans et était en pleine santé Pleure Coléric Coléric

je trouve sa dégueulasse (excuser moi du terme) de donner la mort à un animal qui n'a rien demandé, ou de l'abandonné quel que soit le prétexte
sauf raison majeur (décès du proprio par exemple), on prend un animal on l'assume et malheureusement on constate que passé les joies du chiot tout mimi...

bref je continue pas tout le monde a compris
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Mary
Gaucho Régulier
Mary


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 13:47

rien a ajouter sa ma fait le meme effet en ouvrant le forum! Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale/Aïka
Gaucho Tourist'
Pascale/Aïka


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 13:50

C'est clair, c'est de la folie furieuse!!! Je ne sais pas trop comment ces gens peuvent se regarder dans la glace le reste de leur vie, mais pourtant, je suis sure qu'ils y arrivent très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Gaucho Régulier
Mary


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 14:14

Pascale/Aïka a écrit:
C'est clair, c'est de la folie furieuse!!! Je ne sais pas trop comment ces gens peuvent se regarder dans la glace le reste de leur vie, mais pourtant, je suis sure qu'ils y arrivent très bien!

ya des gens pour qui se ne sont que des accessoire! je connais un cas que trop bien d'une personnes qui dit adoré les chien et qui pourtant a fait des chose qui ne l'empeche pas d'avoir des remords, et pas de recommancer!

cette personne a commencé avec un berger belge, elle vivait en appart quand il etait petit il etait mignon et elle passait des heures a le carresser, puis elle a eu des enfant et le chien lui vivait attacher a un arbre sur un pti bout de champ commun au appart, ce chien a fini chez mes parents qui ont dut se résigné a le piquer car le pauvre chien laisser a l'ecart toute sa vie a fini par devenir dingue au contact des hommes.

Ensuite elle a pris une petite chienne grise toute mimi et puis elle s'en est lasser au bout de quelque mois, mes parent ont récupéré cette chienne au bout d'un qui avait perdu la vue car elle ne sortait plus du garage ou elle fesait ses besoin et mangait et qui qui etait noir total.

puis elle a déménager dans une maison avec jardin et pris un 1er berger allemand qu'elle a donné a des paysan car elle avait "flacher" sur un autre plus foncer! Le 2eme pauvre chien c'est retrouver en appart quelque temps plus tard pour cause de séparation, et il passait sa vie derriere la porte d'entré pour ne pas mettre de poil dans le reste de l'appart, quelques fois il restait dans la salle de bain et puis le sortant très peu il arrivait au chien de ne plus pouvoir se retenir et de faire ses besoins qui coulait sous la porte et finissait dans les escalier de l'immeuble, pour apres sa se prendre une voler. Peu de temps apres elle a fait piquer ce chien en donnant pour escuse qu'il devenait agressif, j'ai une penser spéciale pour se chien que j'aimait vraiment beaucoup et qui etait un chien magnifique très adorable et très obéissant .

Le pire dans l'affaire c'est qu'un jour cette personne envisage serieusement de reprendre un chien et connaissant titi elle lui fesait toujours des calin et me disait j'aimerai bien en avoir un comme lui.

Je garde un mauvais souvenir de a vie de ses chien et j'espere de tout coeur qu'elle n'afligera pas sa a un autre chien quelque soit la race.
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Gaucho Régulier
Séb


Nombre de messages : 171
Pseudo : Séb
Date d'inscription : 15/03/2006

Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule EmptyVen 14 Avr à 22:26

Je suis tout a fait d'accord avec vous

no comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le Bol ça me saoule Empty
MessageSujet: Re: Ras le Bol ça me saoule   Ras le Bol ça me saoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le Bol ça me saoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Entre Nous :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser