Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sa piste

Aller en bas 
AuteurMessage
loulie
Gaucho Régulier



Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

sa piste Empty
MessageSujet: sa piste   sa piste EmptyJeu 21 Sep à 5:11

voila ben notre gros aujourd'hui il a pister mais pas une piste que nous on lui a fait
tout seul comme un grand....
on était dans le bois comme d'ab je part a droite a gauche je sniff en l'air et Vincent me dit on le laisse (en longe) je lui viens on essaye mais fait attention.......
il nous a fait traversé des ronces, un champ toujours truffe en l'air de nouveaux on rentre dans le bois et la je lui dit de faire très attentention il commencer vraiment a tirer et il nous a enmené près d'un gros roncier il était comme fous alors on est vite partie pas qu'il déniche un gros male ou une laie avec ses petits.....

tout ca pour dire c'est qu'avant et je pense que beacoup son dans ce cas c'était "Troy non pas ca vient la... " on ne le laisser pas pister de lui meme mais il en ai plus que capable

bon ce week-end il a pas trop assuré c'est du a son manque de sociabilisation (ou sociallisation comment on dit exactement on voit les 2 termes?) ça lui manque les odeur de ses cogénères

bon c'est pas grand chose mais je voulais paratgé ça lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
sa piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Entre Nous :: Vie Quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser