Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour un rott svp ca urge

Aller en bas 
AuteurMessage
loulie
Gaucho Régulier



Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

pour un rott svp ca urge Empty
MessageSujet: pour un rott svp ca urge   pour un rott svp ca urge EmptyMer 4 Oct à 11:04

Bonjour a tous,

Situation pas très habituelle, mon avocate m'a contacté ce soir car son fils a un enorme probleme avec son chien.

Explication, son fils vivait en coloc avec un ami attein du sida, et ils avaient un rott a eux deux. Son ami est parti vivre au Mans avec le chien, et a mis le chien a son nom sans autorisation. Du coup le chien n'appartenant plus a son fils au niveau de l'identification, l'assurance n'est plus valable et la déclaration non plus!!

Soucis, la personne à donner trop d'amour a ce chien et en a oublier la race. N'ayant aucune autorité sur le chien, il y a trois, en jouant avec le toutou, le chien l'a accidentellement mordu au visage. Il a donc laissé le chien a ses voisins pour aller se faire soigner a l'hopital.

Les voisin n'arrivant pas à maitriser le chien en l'absence du maitre, on téléphoné a la police, qui est venue chercher le chien, mais par peur le chien ne c'est pas laisser faire et il est donc en fourriere et doit etre euthanasié dans 15 jours sur arreté de la mairie.

Mon avocate a donc pris les devant et a trouver un ami a elle qui est maitre chien en region parisienne, et qui a aussi un rott pour recuperer le chien.

Seul probleme, la mairie a placé le chien en quarantaine rabique jusqu'au 15 Octobre, et la personne qui doit récuperé le chien part en congé pendant 1 mois le 11 et ne peu pas décaler son départ.

Nous avons donc besoin de toute urgence, de trouvé une famille d'accueil ou autre qui pourrai aller récuperer le chien au Mans le 15 et le garder pendant 1 mois.

Le chien n'est pas aggressif il a juste été trop considéré comme un enfant ou une peluche. Il est né en aout 2001, c'est un petit gabarit.

Si vous avez une solution pour aider ce toutou contactez moi par mail ou msn à taos-guardians-dogs@hotmail.fr

Si personne ne peut récuperer le chien il sera euthanasié donc c'est très urgent, faite tourner cette annonce sur tous les forum que vous connaissez et dites moi par MP ou autre sur quel forum vous avez postez.


merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
 
pour un rott svp ca urge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliments pour chiens !!
» Database pour Pedigree
» S.O.S. pour 2 femelles Dgos
» REPAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser