Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le raoul s'interroge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raoul
Gaucho Débutant
raoul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Le raoul s'interroge... Empty
MessageSujet: Le raoul s'interroge...   Le raoul s'interroge... EmptyLun 18 Fév à 9:59

Bonjour a tous, premier message, je ne suis pas sur qu'il soit au bon endrois, mais libre à la modération de le déplacer en cas d'erreur..

Voila, il m'avait semblé lire un topic sur ce forum mais je n'arrive a le retrouver, c'etait au sujet des dogues argentins en appart'.

Depuis que j'ai perdu mon labrador Triste , je souhaite me prendre un dogue argentin, le seul bémol c'est que j'ai une maison, mais pas de jardin.. je ne voudrais pas que mon chien tourne en rond dans la baraque et s'emm**** a mourir jusqu'a ce que je rentre.

Alors, voici ma question, est-ce raisonnable de prendre un dogo sachant que: Il sortira le matin et le soir, mais pas le midi, je travaille trop loin de la maison, j'ai vraiment envie de ce bestiau, mais je veux pas faire passer mon envie avant la santé du chien, je voudrais pas qu'il déprime ou qu'il se venge sur mes guitares affraid

Alors j'attends vos avis et n'hésitez pas a me dire que je m'aprete a faire un connerie Ouf !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Gaucho Débutant
raoul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Le raoul s'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Le raoul s'interroge...   Le raoul s'interroge... EmptyMer 20 Fév à 8:01

Ici, londres........ je ne voooous entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celline
Gaucho Débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Le raoul s'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Le raoul s'interroge...   Le raoul s'interroge... EmptyMer 27 Fév à 15:04

Salut...
moi ma chienne a vecu 5 ans en appart (un F2), avec un berger allemand, elles sortaient le matin pour le pipi vers 6h... et le soir apres le boulot vers 19h une bonne heure dans un endroit ou elles pouvaient courrir, jouer , se defouler... le week end c'etait park et foret...
Ca ne l'as pas empecher de detruir les murs.... lol!
Mais je ne pense pas qu'elles n'ont pas ete maheureuses.... c'est une question d'habitude.... a la maison elles etait cool et des qu'on sortait elles avaient le droit de se defouler (a fond)...
c'est sur que si c'est pour les sortir juste faire pipi caca... ca va pas etre merveilleux... ils ont besoin de bouger les bestios....
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Gaucho Débutant
raoul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Le raoul s'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Le raoul s'interroge...   Le raoul s'interroge... EmptyMar 11 Mar à 15:05

Merci de ton aide celline, apres réfléxion, je ne pense pas que ça soit une bonne idée en réalité, j'ai peur qu'il s'emmerde a mourir quand meme, je vais attendre d'avoir un môme et un jardin Rire ça me ferait trop mal de l'imaginer en train de m'attendre devant la porte toute la journée..

Merci Bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raoul s'interroge... Empty
MessageSujet: Re: Le raoul s'interroge...   Le raoul s'interroge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raoul s'interroge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser