Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En réponse à Vanille (Manu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Gaucho Tourist'



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2006

En réponse à Vanille (Manu) Empty
MessageSujet: En réponse à Vanille (Manu)   En réponse à Vanille (Manu) EmptyLun 2 Juin à 13:59

Propos de Manu, en texte normal
En gras, mes réponses :
Citation :
(manu) évidemment que c'est toi ! comme d habitude tu veux donner des lecons, et tu est encore plus idiot que je le pensai, j etait pas obliger de prendre cette dette (on t'a forcé, quel malheureux, tu étais surtout comme Picsou avec les $ à la place des yeux à ce moment là*, c etait par amitier pour christophe, et de quelle clientelle tu parle? Tu pensai juste te donner de l importance et rien d autres, ensuite c est toi qui joue les grand seigneurs avec tes tenues chacun gère l'apparence qu'il donne, ne pas être négligé est un choix pour ma part, le style "gens du voyage, tas de palettes et carcasse de voiture n'est pas dans mes favoris, tu préfères vivre au crochet de la société et dépendre des minimas sociaux, c'est ton choix, mais l'honnêteté veut que l'on n'encaisse pas du black alors que les aides sociales pourraient profiter à d'autres et tout et tout et tes grandes phrases bien aprises dans tes livres, alor que quand ont s est rencontrer ni toi ni tes chiens n aviez vu un sanglier de pret, et si j etait pas dans le coin quand il y en avait un tu etait mort de trouille! Autre chose tu oublie la foi ou vous etes tous venus lacher vos chiens dans le parc hors saison de chasse (tu te vantais pourtant avoir l'agrément "enclos de chasse" pour chasser toutel'année, là encore, on t'aurait forcé la main, t'as vraiment pas de chance), ou les 2 marcassins ont ete tuer, et meme pas un merci de personne! à 2 000 € pour 12 kg en deux marcaassins réunis, ça fait cher du kg Et tu oublie que la foi ou je t ai fait venir c etait encore pour rendre service et si tu etait moins idiot j aurai pu t expliquer que ce bois n est pas chasser au grand gibier et que la ou j avait mit ces chasseurs aux pigeons (des amis) c etait pour fermer la retraite a d éventuels sangliers si il y en avait eu ce jour la mais encore faut il avoir des chiens efficace pour les attraper ce qui n etait pas le cas des tient pourtant tes chiens étaient également là ce jour là, ils n'ont guère étaient plus performants. Maintenant la foi ou je t ai envoyer un mp c etait justement pour te tenir au courant de la situation avec de lacretelle je la connaissais déjà ! un mec droit dans ses bottes aurait assumé jusqu'au bout ses engagements, mais vu l importance que tu a cru que ça te donnait j ai préferer laisser tomber comme toute chose que tu n'as jamais construite, tu n'es même pas capable de faire confirmer tes chiens pour au moins produire du LOF !. maintenant t en prend pas a moi quand vanille écrit des choses elle est assez grande pour savoir ce quelle fait et en tout cas plus courageuse que toi dans les bois! Dautres part je ne me sent pas du tout en dette vis a vis de toi et tu n est pas pret de poser un pied sur le territoire. Et je ne suis responsable de rien envers toi, c est pas moi qui ta fait venir ni moi qui est encaisser ton cheque, par contre tu ne dit pas que c est moi qui est déclencher tes chiens! Et arrete de dire que vous faites des entrainements correct, ce n est que du buiseness!
c'est sûr que l'on ne se fait pas escroquer 2 000 € à chaque passage là on paie que quand le sanglier est là !, Maintenant que je t ai dit ce que j avait a te dire sache que je ne joue plus dans ta cour, que je n ai pas de lecons a recevoir d un petit comme toi ert rien a apprendre non plus! Tu peu maintenant écrire ce que tu veut je ne ne te répondrai plus, ça te donnerait encore de l importance que tu n a pas! Je terminerai par cecis, sache que l ignorance est la plus grande des méprises!!!

Pour un si grand doguero que tu prétends être, c'est dommage qu'après avoir laissé Vanille esquintée, tu persistes en laissant esquinté Addes, tu devais être encore sur les chemins, pas au plus prêt des chiens ... et en parc en plus ! mais bon, des chiens ça se travaille, s'entraine !
A continuer comme cela tu vas faire blesser bons nombres de chiens, fussent-ils les plus puissants chien de combat.

Au fait, faire Saillir Vanille, non confirmée, par Addes, qui ne l'est pas plus, c'est agir pour la race ?


Dernière édition par Arnaud le Lun 9 Juin à 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Gaucho Tourist'



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2006

En réponse à Vanille (Manu) Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Vanille (Manu)   En réponse à Vanille (Manu) EmptyJeu 5 Juin à 13:02

Des éléments de preuve :

En réponse à Vanille (Manu) Reconnaissancedettehoumfw0
En réponse à Vanille (Manu) Reconnaissancedettehoumfw0.b73f4c1a98

Le milieu du dogo (je ne dirais pas de la chasse, vu le professionnalisme du personnage) n'échappe pas aux méthodes les plus excécrables dès qu'il y a de l'argent à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse à Vanille (Manu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliments pour chiens !!
» REPAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Activités Canines :: Utilisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser