Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Incinération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celline
Gaucho Débutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Incinération Empty
MessageSujet: Incinération   Incinération EmptyMar 14 Mar à 9:23

Alors voila mon coup de gueule

Je sais que le sujet que je vais aborder est encore tabou pour beaucoup
Mais ma vieille vieillissant j’ai commencé à me poser la question de sa mort, et pour ne pas me retrouver dépourvu quand le moment arriveras (le plus tard possible)… Je me suis renseigné sur les différentes possibilités et j’ai choisi l’incinération pour différente raison… Mais le coup de gueule n’est pas là…

J’ai donc décider d’aller visité des centres d’incinération afin de voir comment cela ce passe… Je sais c’est un peu Gore… Et la….

Le premier que j’ai visité m’a horrifié… une odeur épouvantables (je vous passe les détails), des chambres froides qui ne marchais pas, en quelque mot c’était une usine à cadavre, sans aucun respect pour les cops… etc. etc. Le personnel fier de me montrer les corps entassés les uns sur les autres… pour me montrer qu’il avais beaucoup de boulot… j’étais vraiment choqué

Le deuxième rien a voir un petit artisan, il m’a accueilli chaleureusement, m’a montré les fours, il m’as dit que je pouvais assister si je voulais, j’ai passé plus de 4 heures avec lui et ont voyait qu’il faisait ça pour les animaux et non pour le fric…

Voila c’était mon coup de gueule, je recommande a ceux qui pense a l’incinération d’être vigilants et de ne laisser personne décider à leur place. Aller voir par vous-même et ne croyez pas tout ce qu’on vous dit
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Gaucho Tourist'



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/03/2006

Incinération Empty
MessageSujet: Re: Incinération   Incinération EmptyMar 14 Mar à 12:48

Salut céline
Je suis daccord avec toi et pour cause..
Nous avons fait incinerer notre premier dogo et nous avons demander a assister et a recuperer les cendres.
Au depart il n'était pas daccord parce qu'il fallait faire une incineration individuelle.
Mais comme on dit entre guillemet le client est roi alors un bon coup de gueule et on a eu se que l'on voulait.
Mais il est vrai qu'il faute être vigilant, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
 
Incinération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Entre Nous :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser