Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Los Félinos Blancos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Los Félinos Blancos Empty
MessageSujet: Los Félinos Blancos   Los Félinos Blancos EmptyVen 31 Mar à 9:07

Bon je me lance !!!!

Pour trouver 1 mâle en vue de la 1ère saillie de Tundra, nous avons visité l'élevage de Los Félinos Blancos.

Franchement, il sont hypers accueillants, passionnés, ils vous parlent de chaque chien, de son comportement, de ses ascendants, mais aussi de ses descendants, de ce qu'il transmet ou pas, ...

Ils vous présentent sans problème TOUS leurs Dogos, qui s'empressent de venir faire connaissance et de réclamer des caresses !...

Nous avons choisis Un Brillo, et le résultat nous prouve que nous avons fait un bon choix !!....
On continue à avoir des contacts avec eux, et on parle de l'évolution des chiots, de ce qu'à effectivement transmis un Brillo, etc ....

C'est toujours un plaisir !!!...

Bravo ! Un GRAND MERCI à Hélène et Santiago pour tout !!....

Et je suis persuadé qu'ils doivent être aussi efficaces et passionnés dans le suivi de tous leurs chiots !!....

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite !!... :lol:

Los Félinos Blancos Felinosblancos
http://nav.to/felinosblancos
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
Venezia Blanca
Gaucho Tourist'
Venezia Blanca


Nombre de messages : 113
Pseudo : le lien: Lye, Venezia: Tounette et Tooky: P'tit boudinet
Date d'inscription : 03/03/2006

Los Félinos Blancos Empty
MessageSujet: Re: Los Félinos Blancos   Los Félinos Blancos EmptyVen 31 Mar à 9:43

je te confirme des chiens magnifiques, un suivi super...

De plus se sont des vrais passionnés, ils travaillent pour l'amélioration de la race et réfléchissent bcp à leur mariages...

ils ont des étalons magnifiques, des chiennes superbes et trés équilibrés avec leur chiots... ils te renseignent trés bien sur la race et te conseille sur le choix des chiots ou des étalons si saillie...

toujours à l'écoute des soucis, ils essaient de vous conseiller au mieux... personnelement je recommande à 200% cet élevage...

ma prochaine louloute viendra de chez eux car ils élevent des chiens dont j'adore le style...

pour la saillie de Vene nous avons revu quels étaient mes "objectifs" pour la naissance des chiots, ce que je veux améliorer chez Vene, ce que je voudrais conserver chez elle... ils nous ont conseillés, en fonction de leur étalon, ils sont réèlement passionnés, cherche sans cesse l'amélioration de la race...

j'aime tjs autant aller les voir, j'apprend énormément avec eux sur la race, l'élevage, la génétique...

je les remercie pour les conseils qu'ils ont su me donner sur l'éducation de Vene et d'avoir été là en cas de doutes sur sa santé...

j'espère que j'en ai pas dis trop c'est ce que je pense sincèrement de cet élevage
Revenir en haut Aller en bas
http://dragicox1300.tchatcheblog.com/
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Los Félinos Blancos Empty
MessageSujet: Re: Los Félinos Blancos   Los Félinos Blancos EmptyVen 31 Mar à 10:18

Venezia Blanca a écrit:
(...)pour la saillie de Vene nous avons revu quels étaient mes "objectifs" pour la naissance des chiots, ce que je veux améliorer chez Vene, ce que je voudrais conserver chez elle... ils nous ont conseillés, en fonction de leur étalon, (...)

Idem pour la saillie de Tundra et le choix sur Un Brillo !!... lol!

Et en plus, ils sont totalement francs avec toi, et ça C bien trop rare !!...

Venezia Blanca a écrit:
j'espère que j'en ai pas dis trop c'est ce que je pense sincèrement de cet élevage

On n'en dit jamais trop kan C pour dire du bien !!.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Los Félinos Blancos Empty
MessageSujet: Re: Los Félinos Blancos   Los Félinos Blancos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Félinos Blancos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Elevage & Santé :: Eleveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser