Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le clicker training

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venezia Blanca
Gaucho Tourist'
Venezia Blanca


Nombre de messages : 113
Pseudo : le lien: Lye, Venezia: Tounette et Tooky: P'tit boudinet
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre avis sur le clicker training Empty
MessageSujet: Votre avis sur le clicker training   Votre avis sur le clicker training EmptyLun 27 Mar à 23:46

Kikoo,
j'aimerais commencer le clicker training avec ma puce et j'aimerais avoir les expériences de ceux qui l'ont déjà fait...
J'ai trouvé un livre assez sympa de Karen Pryor mais j'hésite à l'acheter... est ce que j'arriverais à me débrouiller seul où dois-je aller obligatoirement à un stage? il existe aussi des dvd ou K7...
vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragicox1300.tchatcheblog.com/
Pascale/Aïka
Gaucho Tourist'
Pascale/Aïka


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre avis sur le clicker training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clicker training   Votre avis sur le clicker training EmptyMar 28 Mar à 1:46

Moi j'ai commencé avec Aïka depuis quelques semaines mais je te conseille soit d'acheter le livre ou un DVD, enfin une aide pour savoir comment commencer!!!

Pour l'instant, je l'utilise peu! J'ai commencé dans l'appart', par lui apprendre quelques nouveaux "tours" : je lui ai appris à ramper (pour le fun) et à se mettre sur le dos car Aïka a vraiment du mal à se mettre sur le dos et parfois chez le véto, ça peut être utile. En fait, je voulais utiliser le clicker pour qu'elle soit plus attentive à moi et moins à l'environnement qui l'entoure mais bon pour l'instant, c'est pas extrêmement concluant à l'extérieur! Mais bon, je ne le prends pas très souvent avec moi dehors parce que c'est pas très pratique quand on a que 2 mains pour tenir la laisse, le clicker, donner les récompenses, etc...

Je pense qu'il faut soit commencer très tôt soit être vraiment assidu!
Revenir en haut Aller en bas
La Cliqua des Gauchos
Gaucho Suprêm'
La Cliqua des Gauchos


Nombre de messages : 467
Pseudo : La Cliqua des Gauchos
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre avis sur le clicker training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clicker training   Votre avis sur le clicker training EmptyMar 28 Mar à 4:37

J'en ai très souvent entendu parler, mais je dois avouer que c'est une méthode d'entrainement à laquelle je ne me suis jamais intéressée en détails!!...

Alors surtout, n'hésitez pas à nous faire profiter de vos expériences, des progrès de vos chiennes, et dites nous quels sont les avantages et les inconvénients de cette méthode !!... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacliquadesgauchos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le clicker training Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clicker training   Votre avis sur le clicker training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le clicker training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOXO TRAINING
» DOXO TRAINING
» Doxo training - Samedi 1er Juillet 2006
» ALERTE URGENTE - AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Activités Canines :: Sports Canins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser