Forum - La Cliqua des Gauchos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE URGENTE - AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
glasnot
Gaucho Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 62
Pseudo : glasnot
Date d'inscription : 02/01/2009

ALERTE URGENTE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: ALERTE URGENTE - AVIS DE RECHERCHE   ALERTE URGENTE - AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 2 Jan à 5:58

bonjour

C’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot

TELECHARGER L'AVIS DE RECHERCHE A COLLER DANS VOTRE ARRONDISSEMENT STVP
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE URGENTE - AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le clicker training
» recherche utilitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La Cliqua des Gauchos :: Entre Nous :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser